La Brigade de Vérification du People, composée des meilleurs experts, s'est donnée pour mission de décrypter les informations qui circulent sur la planète people, et de démêler, pour vous, le vrai du faux.
Julia Roberts traite sa cellulite pour garder son mari
A 45 ans, Julia Roberts n’a pas à rougir de sa silhouette. Mais force est de constater que l’élasticité de la peau n’est plus la même qu’à 20 piges et que les cellules graisseuses ont tendance à n’en faire qu’à leur tête. L’actrice aurait donc décidé de s’astreindre à des techniques couteuses et douloureuses pour venir à bout de cette satanée cellulite. Et ce, surtout pour que son mari ne se détourne pas d’elle.
Angie autorise Brad Pitt à aller « se bourrer la gueule » en Europe avec ses copains
La double mastectomie de sa femme, la sortie de son film, sa tribu à surveiller… Etre Brad Pitt n’est pas de tout repos. Angelina Jolie l’a bien compris et l’aurait autorisé à aller décompresser en Europe avec ses potes dont George Clooney. Décompresser=boire jusqu’à plus soif et jusqu’au bout de la nuit. Brad a-t-il vraiment besoin d’une pause débauche ?
Ronaldo pense à une reconversion dans le porno
Quitte à bosser, autant que ce soit dans le plaisir. Ce n’est pas l’ancien attaquant vedette qui dira le contraire. Le gros et gras coquinou aurait, parait-il investi dans des parts du magazine Playboy au Brésil. Pourquoi pas ?